Comment les utilisateurs pensent de l’outil de diagnostic Hyundai KIA GDS VCI?

GDS VCI pour Hyundai et KIA est l’outil d’analyse de diagnostic global qui prend en charge le diagnostic, l’analyse et les capacités de reprogrammation pour toutes les voitures Hyundai et Kia 1996-2014. Voyons voir comment les utilisateurs pensent de cet outil de diagnostic Hyundai KIA GDS VCI.

GDS VCI for KIA & HYUNDAI

1.GDS VCI pour Hyundai et KIA est facile à utiliser, il suffit d’installer le logiciel sur l’ordinateur, de connecter le GDS VCI à la voiture via obd2 et branchez-le dans l’ordinateur, et puis vous pouvez numériser la voiture.

2.I voulait juste partager ma dernière expérience avec une version du logiciel Hyundai KIA GDS V15. Le logiciel doit être exécuté sur professionnelle de Windows XP. Les câbles sont très bons. Communication avec l’UCE de votre véhicule est bon. Jusqu’à présent, je l’ai testé versions HYUNDAI Etats-Unis et il fonctionne très bien.

3.Today j’ai essayé Hyundai KIA GDS VCI pour travailler un accent Hyundai 2012, 1.6 Engine. Cette voiture n’a pas été une version USA, il était une version Amérique latine assemblé en Corée pour l’exportation. Je l’entrée du modèle et l’année manuellement, puis je choisis et l’accent RB modèle 2012 Etats-Unis. Il a parfaitement fonctionné sur tous les calculateurs.

4.Yesterday je me rendis un 13 Hyundai Elantra 1.6 avec 30.000 km sur elle. La voiture était équipée d’un moteur de VVTY et une transmission automatique à 6 vitesses. Selon le propriétaire de la voiture, la voiture a eu un accident récemment, et sa vitesse de ralenti a instable après une réparation. J’ai appliqué GDS VCI outil de diagnostic au module de commande du moteur et a obtenu deux codes d’erreur avec succès: U1112 et P0335.

5.KIA utilise un logiciel appelé GDS VCI qui est très cher. J’ai trouvé ce logiciel de réglage / diagnostic qui est censé être en mesure d’ajuster les paramètres du module et de me permettre de changer les arrière EPB pads / rotors.

6.Le GDS VCI permet au technicien de recueillir des informations sur les problèmes qui se produit avec la voiture, par exemple il fournit le système le plus complet pour les solutions se rapportant aux codes de défaut établies avec le véhicule.

OBD2France.com all rights reserved, Original Article url:Comment les utilisateurs pensent de l’outil de diagnostic Hyundai KIA GDS VCI?

sales