Les différences entre les BMW ICOM A & ICOM A2 diagnostics (des utilisateurs)

Accueil et commentaires de BMW icom a et icom a2 utilisateurs, en termes de différences (avantages et inconvénients) de icom a & icom émulateurs a2.

il n’y a aucun avantage majeur pour un changement de l’interface A à l’interface A2.

bien, ils utilisent même logiciel, de sorte que toute la fonction est la même.

La différence entre un icom et icom a2 est la qualité du matériel.

l’interface A2 a juste une conception de cas plus ruggetized et rationalisée. BMW ICOM A2 wifi  avec le firmware mis à jour fonctionne bien (firmware: v1.38)

2016.3V BMW ICOM A2 En Wifi Plus Lenovo T410 Laptop Logiciel Installé:

2016.3V BMW ICOM A2 En Wifi Plus Lenovo T410 Laptop Logiciel Installé

mettre à jour le fichier i utilisé:

icom-application-image-01-40-05-bootimage-01-25-02.zip  

icom-a1-a2-1.38-firmware-upgrade-files.zip 

L’ICOM A2 modifiés pour les véhicules avec accès OBD reçoit un processeur beaucoup plus puissant et plus de capacité de stockage. Boîtier robuste en aluminium permettra d’éviter les dommages lors de l’utilisation dans des environnements difficiles.

En raison de la mise à jour du matériel, Icom a2 a une vie plus longue que icom a. ICOM A peut être en mesure d’utiliser deux de trois ans, mais l’ICOM A2 au moins être utilisé sur trois ans.

Cependant, bmw Icom si elle A ou A2 peut être utilisé pendant de nombreuses années, tant que son bien entretenu et protégé contre les coups de pied autour. La plupart des Icoms briser contre les abus et coups de pied autour. Meilleur pari est d’utiliser un obdii à obdii pour la connexion au obdii de la voiture et permettre à l’Icom à payer à plat sur le sol.

OBD2France.com all rights reserved, Original Article url:Les différences entre les BMW ICOM A & ICOM A2 diagnostics (des utilisateurs)

sales