Comment démarrer et vous connecter pour Volvo VIDA 2014D avec plusieurs langues

Il est destiné à faciliter le démarrage et connectez-vous pour Volvo VIDA DICE 2014D avec plusieurs langues.

Volvo-Vida-Dice

VIDA 2014D PREALABLES:

– Vous devez avoir suivi mon “Comment installer Volvo VIDA 2014D sur Windows 10” et avoir cette place et le fonctionnement:

Comment installer Volvo VIDA 2014D sur Windows 10 Pro x64

GUIDER:
Pour basculer entre deux (ou plusieurs) langues dont vous avez besoin de changer la langue préférée par l’utilisateur que les connexions à VIDA 2014D. Ces utilisateurs sont admin, 1, 2, 3 ou 4 en fonction de votre marché. Tous ces utilisateurs obtiennent la langue définie par le patch qui vous avez installé plus tôt. Pour changer la langue, vous devez utiliser OSQL.EXE pour changer les “AccessServer” réglage de base de données “Utilisateurs” “fkLanguage”. J’ai créé des raccourcis simples à un fichier de commandes pour vous de courir, de changer entre l’anglais (US), suédois, espagnol, français et polonais dans ce package exemple.

A. Déballez le “set_fkLanguage_v2.7z” C: \ VIDA \ et il va décompresser dans “C: \ VIDA \ set_fkLanguage”.

B. Après avoir déballé les fichiers, déplacer les icônes de raccourci (VIDA en-US, SE-de VIDA, VIDA es-ES, FR-de VIDA, PT-de VIDA) qui correspond aux langues que vous avez installées, à un lieu privilégié de la vôtre, par exemple le bureau.

C. Pour exécuter le logiciel VIDA DICE en suédois: double-cliquez sur le raccourci “-SE de VIDA”, pour exécuter VIDA en anglais (US): double-cliquez sur le raccourci “VIDA en-US» et ainsi de suite.

D. Attendez que l’icône VIDA à tourner au vert (il est dans la barre des tâches par l’horloge), puis double-cliquez dessus pour ouvrir VIDA dans IE.

E. Si vous commencez VIDA 2014D par d’autres moyens que les raccourcis personnalisés, il va commencer avec la dernière langue utilisée jusqu’à ce que vous changiez à nouveau avec les raccourcis personnalisés.

Pour ceux qui veulent utiliser ce paquet pour une autre langue non inclus:
– Vous devez copier l’un des fichiers * .sql, renommez-le par exemple “De-DE.sql”, modifiez la ligne à LanguageCode = ‘de-DE “dans ce fichier, enregistrez-le, puis lancez-le avec cet exemple à partir d’une invite de commande (ou créez un nouveau raccourci vers avec le commutateur” de- DE “sans les guillemets après la cible):
set_fkLanguage.cmd de-DE

Attachement:

set_fkLanguage_v2.7z:

http://multimirrorupload.com/8jso61dn2ae1/set_fkLanguage_v2.7z

NOTE: merci pour le partage de tanxeo conseils à http://forums.swedespeed.com/

OBD2France.com all rights reserved, Original Article url:Comment démarrer et vous connecter pour Volvo VIDA 2014D avec plusieurs langues

admin