Comment OBDSTAR X300M changer Mazda 6 2006 kilométrage?

OBDSTAR X300M est un outil de kilométrage professionnel et universel pour toutes les voitures via OBD. C’est le guide pour l’utilisation de OBDSTAR X300M pour changer Mazda 6 2006 kilométrage, étapes très facile pour vous!

Ceci est le kilométrage original de Mazda 6 2006: 152550 km

Suivez ces étapes pour corriger le kilométrage rapidement:

Étape 1. Démarrer OBDSTAR X300M Outil Kilométrage Correction, choisissez “Véhicules” → “Réglage de kilométrage” → “Autres modèles”

Étape 2. Choisissez “Mazda” → “M6” → “2005-2009”

Étape 3. Maintenant, passez contact, OBDSTAR X300M va vous rappeler de faire la sauvegarde des données avant de modifier le kilométrage. (Sauvegarde des données est l’étape suivante) Ensuite, coupez le moteur et allumez-le à nouveau.

Étape 4. Sauvegarde des données: Coupez le contact et allumez-le à nouveau. Attendez un instant puis entrez le nom du fichier à sauvegarder et à la réussite de la sauvegarde des données.

Step5. Réglage de la Kilométrage: Coupez le contact et allumez-le à nouveau. Aussi attendre un moment pour OBDSTAR X300M outil de correction de l’odomètre pour lire un certain kilométrage, après que confirmer le kilométrage d’origine.

Step6. Dernière étape!! Entrez le kilométrage que vous voulez changer pour et le confirmer. Coupez le contact et allumez-le à nouveau, puis attendez une seconde pour le kilométrage de réglage pour terminer. Maintenant, le kilométrage Mazda 6 est modifié avec succès en utilisant OBDSTAR X300M outil de réglage du compteur kilométrique.

OBD2France.com all rights reserved, Original Article url:Comment OBDSTAR X300M changer Mazda 6 2006 kilométrage?

admin