PSA Lexia 3 DiagBox Configuration requise pour PC et réseau

Voici le Lexia 3 Diagnox exigence de PC (système de fenêtres, de RAM, le type de contrôleur) et la connexion réseau logiciel.

Tout d’ abord, DiagBox avait un meilleur travail sur le système Windows 32 bits.

Vérifiez que vous utilisez Windows 32 bits et vous pouvez utiliser Windows XP, 7, Vista, 8 / 8.1 ou 10. Tous les travaux …

Installation de Windows:

Installez un nettoyage Windows XP Pro SP3 32 bits #, activer et installer les outils suivants:

  1. a) Installer VirtualBox Guest Additions ou VMWare Tools après l’installation de Windows si l’installation sur la machine virtuelle.
  2. b) Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (nécessaire pour DiagBox 7.60+)
  3. c) Tous les pilotes nécessaires (généralement couverts par les additions client / VMWare Tools)
  4. d) Installation d’un adaptateur réseau (n’a pas besoin d’être connecté au réseau)
  5. e) Mozilla Firefox
  6. f) Java 6 ou 7 (pas nécessaire)
  7. g) 7zip ou Winrar
  8. h) de Virtual CloneDrive (pas nécessaire pour les machines virtuelles)

En outre, la machine virtuelle est ok …

Installer VirtualBox ou VMplayer et les extensions / outils assurant la suivante:

  1. a) Veiller à ce que le contrôleur de disque dur est réglé sur IDE non SCSI.
  2. b) Créer un disque dur de préférence fixe 20-36GB préférence contiguë, dynamique fonctionne également. (Win XP nécessite moins de ressources de 10)
  3. c) Connecter l’ISO Windows via les Paramètres -> menu Stockage.
  4. d) Installer VirtualBox Guest Additions ou VMWare Tools après l’installation de Windows.

Remarque: Une machine virtuelle (VM) le logiciel est généralement utilisé sur un ordinateur fonctionnant sous Windows 64bit ou Linux, avec la virtualisation CPU capable, 4 Go + RAM et beaucoup d’espace disque dur; Plus on est de fous, plus on rit. Il permet à l’utilisateur de créer un matériel informatique virtuel (choisir le nombre de processeurs, quantité de RAM et d’espace disque dur) afin d’installer un nouveau système d’exploitation et des applications sur la machine virtuelle sans interférer avec le système qui est en cours d’exécution ou ordinateur réel. (I5 + 4Go RAM + 20GB HD est OK pour Win XP 32bit). Il peut facilement être clone ou supprimé.

Deuxièmement, mettre l’accent sur la RAM et le contrôleur de type.

Vous pourriez mentionner la quantité de RAM (si vous avez acheté l’ordinateur avec 32 bits, il est susceptible d’être de 4 Go) et de l’espace disque que vous avez.

Mais il est plus probable que le disque et si vous souhaitez modifier le type de contrôleur (BIOS / UEFI):

1- Créer une petite partition (10 mb) sur le disque du type voulu, et / ou le changer par la gestion des disques.

2- Format et laissez l’ordinateur reconnaître (ce qui est pour Windows pour télécharger les pilotes appropriés).

3- Maintenant, vous pouvez modifier le type de contrôleur de disque (dans le BIOS) et redémarrer à partir du disque vous d’origine.

4- Retirez la petite partition que vous avez créé.

Si vous ne faites pas les étapes ci-dessus, vous ne serez pas en mesure de démarrer. Il y a d’autres étapes entre celles ci-dessus, mais ils sont les principaux points.

Cela dit, je voudrais installer Windows 10 64 bits, puis installer VirtualBox (rapide et gratuit) ou VMWare Player (gratuit et une bonne compatibilité) et vous aurez beaucoup d’avantages en utilisant 32 bits de Windows XP car il nécessite peu de ressources.

Troisièmement, vous n’avez pas besoin d’être connecté à Internet pour utiliser l’ appareil Lexia 3

Référence: installation du logiciel DiagBox

  1. Débranchez le câble réseau / connexion.
  2. Créez un fichier vide nommé version.txt et sauvegardé dans le répertoire racine ie “C: \ version.txt” (Cette étape peut ne pas être nécessaire avec les nouvelles versions de DiagBox).
  3. Montez le DiagBox 7.02 ISO et exécuter le programme d’ installation, passer par le processus.À un certain stade, “nouveau matériel trouvé” un message apparaîtra, ne choisissez pas pour rechercher automatiquement les pilotes, vous pouvez annuler ou tout simplement de sélectionner manuellement le pilote qui doit maintenant être disponible.
  4. Démarrez DiagBox et lorsque vous êtes invité pour l’ activation, choisissez l’option “activation manuelle”, remplir les informations selon les instructions fournies. DiagBox va commencer comme V7.01.
  5. Redémarrez l’ordinateur et redémarrez DiagBox, elle se déroulera les mises à jour sur Internet (même si pas connecté au net) et ouvrira comme V7.02.

OBD2France.com all rights reserved, Original Article url:PSA Lexia 3 DiagBox Configuration requise pour PC et réseau

admin